educcanin

Apprentissage de la cage pour un chiot

Félicitations pour votre nouveau paquet de joie. Les chiots sont formidables comme nouveau membre de la famille, et ils sont littéralement comme des éponges prêtes à absorber toutes les techniques d’éducation des chiots que vous connaissez pour apprendre tout ce qui les entoure. Vous pouvez éduquer un chien à tout âge, mais il n’y a pas de meilleur moment pour commencer l’éducation d’un chien que lorsqu’il n’est qu’un chiot. Il est très important de ne pas passer à côté de cette étape, car il s’agit d’une phase très importante de la vie d’un chien et si l’éducation est évitée, elle peut causer de nombreux problèmes futurs, tant pour vous que pour le chien. Si vous avez des problèmes avec un chiot, imaginez le problème que vous aurez une centaine de kilos plus tard, mais c’est seulement si vous avez affaire à une grande race. Plus les propriétaires de chiots sont préparés, plus ils ont de chances d’avoir un chien qui se comporte bien et qui est bien éduqué. Vous trouverez ci-dessous quelques conseils très utiles qui vous permettront d’obtenir rapidement un chiot ou un chien parfaitement dressé ?

Socialisation du chiot

De nombreux propriétaires de nouveaux chiots ne comprennent pas à quel point il est important que leur chiot soit socialisé avec d’autres personnes et animaux le plus tôt possible. Le meilleur moment pour commencer la socialisation est entre l’âge de 4 et 16 semaines. Vous voulez que votre chiot s’habitue à être en contact avec d’autres chiens et d’autres personnes.

Commencez le dressage dès maintenant

Il n’est jamais trop tôt ou trop tard pour commencer le dressage de votre chiot. Cela peut sembler étrange, mais même si votre chiot a une capacité d’attention limitée, il peut apprendre beaucoup de choses. Par exemple, vous pouvez apprendre à un chiot de 8 semaines des ordres simples tels que « assis » ou « reste ». La meilleure façon d’enseigner les techniques de dressage à votre chiot est de lui donner des friandises et de le féliciter.

Les techniques de dressage des chiots peuvent être un peu difficiles pour certains propriétaires d’animaux de compagnie ; c’est encore plus vrai pour les nouveaux propriétaires. Heureusement, la plupart des chiots apprennent assez rapidement si des techniques de dressage efficaces sont utilisées. La meilleure façon de savoir quand votre chiot doit faire ses besoins est de l’observer lorsqu’il renifle ou lorsqu’il fait les cent pas. Attraper un chiot juste avant qu’il ne fasse une bêtise est le meilleur moment pour commencer l’apprentissage de la propreté. Il est important de corriger votre chiot juste avant qu’il ne fasse une erreur, car il apprendra rapidement quand il fait quelque chose de mal plutôt que d’essayer de le discipliner des heures après l’accident.

Les caisses sont cool, pas cruelles !

Les caisses sont cool, mais pas cruelles. Certaines personnes peuvent considérer qu’il s’agit de mettre votre chiot dans une cage, mais il s’agit plutôt d’un espace personnel pour votre chiot et c’est un excellent moyen de le dresser. Vous devez considérer que c’est bénéfique pour vous et votre chiot. La clé du dressage à la cage est de faire en sorte que cela semble être une chose merveilleuse. Rendez-la encore plus confortable avec des couvertures et des jouets. Tout comme vous, votre chiot a parfois envie d’être seul et de jouer avec ses jouets. Veillez à acheter une cage suffisamment grande pour que votre chiot puisse se déplacer et jouer avec ses jouets.

Quitter la version mobile